Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlott' lingerie : Les dessous chics qui nous rassemblent !
Archives
Publicité
Charlott' lingerie : Les dessous chics qui nous rassemblent !
Derniers commentaires
Charlott' lingerie : Les dessous chics qui nous rassemblent !
  • Vous aimez la lingerie ? Vous désirez passer un agréable moment entre femmes? Devenez hôtesse ! Etant vendeuse indépendante à domicile pour Charlott’ lingerie j’organise des réunions à domicile ( même procédé que les réunions Tupperware )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Catégories
21 avril 2011

AVIS AUX FEMMES ! Vous aimez la lingerie ? Vous

 

photo1_recherche_hotesse_pour_charlott_lingerie_0x6x5x2w578976

AVIS AUX FEMMES !


Vous aimez la lingerie ? Vous désirez passer un agréable moment entre femmes? Devenez hôtesse* !  Invitez vos amies , voisines ,  collègues ou votre famille ! Etant vendeuse indépendante à domicile pour Charlott’ lingerie  j’organise des réunions à domicile ( même procédé que les réunions Tupperware ) . Je viendrais vous aider avant ma présentation , afin de préparer et d'organiser au mieux celle-ci . Puis pendant la réunion , munie de ma collection de démonstration de lingerie , je serais à vos petits soins et je vous donnerais des conseils personnalisés . Je répondrais à l'ensemble de vos exigences ainsi qu'à celles de vos invitées . Vous pourrez essayer en toute liberté les modèles qui vous séduisent. Fini le stress des cabines . Vive le shopping détente !

Pour plus d’informations contactez moi par email : milene.lima.95@gmail.com .

* ( hôtesse : celle qui reçoit chez elle )

/!\  L'hôtesse gagne un petit cadeau  /!\

vignette

 

Milène. L

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité